DE LA FERME AU QUARTIER

De la ferme au quartier démultiplie les circuits courts alimentaires à Saint Etienne avec 20 lieux de distribution, 84 producteurs et 2000 adhérents qui participent au projet pour fournir la métropole en produits locaux et de qualité.

ACTIONS POSSIBLES

Adhérer à la ferme au quartier

Au cotés de paysans et de consommateurs engagés pour démultiplier les circuits courts à Saint Etienne, venez acheter des produits de qualité et rémunérateurs sur le point de vente au Technopôle ou commandez en ligne et récupérer vos produits à l’un des 20 point de distribution.

Rejoindre les Consomm’acteurs

Le projet de De La Ferme Au Quartier repose sur le changement de nos modes de production et de consommation, pour revenir à l’essentiel : des produits de base, sains, locaux et équitables, afin de retrouver du sens et du plaisir en mangeant.
Pour autant, et même en partageant ce projet, changer nos modes de consommation n’est pas évident. Cela peut demander plus d’organisation pour faire ses courses, plus de temps pour cuisiner, éventuellement plus de budget suivant les produits comparés.
C’est pourquoi nous cherchons à mettre en place un groupe de consom’acteurs capables d’apporter leur énergie, leur enthousiasme et leurs idées pour faire progresser le projet global.

Retour en haut